référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-01/msg00037.html

[MEDIEVALE:2256] Re: organismes de recherche Oberon27

re:Subject: [MEDIEVALE:2243] organismes de recherche
  Bonjour,
    nous aimerions savoir si des étudiants ou des chercheurs seraient
intéressés par
    une base de données sur les organismes de recherche,
    pour la période Moyen Age et post médiévale, en France et en français
dans un premier temps.

    Avez vous déjà eu besoin de consulter une telle base?
    Oui, J'ai consulte beaucoup une telle base.
    Quelles informations voudriez-vous y trouver?
    Sur l' histoire des idées a la moyen age et pour les personnes qui ont
fait l'histoire.
    Pardon por moi français, je suis brésilien et parle en portugais, mais
j'aime le français et tout sur l'histoire de France. Un motteur de recherche
est plus important pour les Francophones que aiment la moyene age française,
et les etudiants de la culture française en tout le monde.
  Merci pour votre attention

  Laércio Lopes deAraujo
  Curitiba/Brésil
Bonjour Laércio!
   Cést une bonne idée.Merci d'avoir penser à nous.
   Pour moi un moteur de recherche serait très apprecié. Je m'interesse aux
sujet des idées et des personages, aussi sur les arts decoratifs,et
l'architecture des grandes demeures au Moyen Age et post-medievale (en France
,en francais)
    Laércio tu parles un trés bon francais! Excuses mon francais, je suis
Américaine.
    Amicalement,
         Hélène