référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-03/msg00064.html

[MEDIEVALE:2381] appel aux médiévistes 2 tinky-winky

cher patrick

  Je vous remercie de ce lien fort intéressant; Mais mon appel ne consiste pas à faire concurrence aux archives mais bien à faire une version francophone du site de l'université de Fordham, ORB. Ainsi, mettre en ligne des textes comme, par exemple, la vie de charlemagne d'Alcuin ou encore le manuel de Dhuoda. Je cherche simplement à créer une "association" internationale de toutes les personnes prêtes à se rassembler pour permettre l'accès de certains textes médiévaux pour tous en français et en latin. Je vous prie de m'excuser si je me suis mal exprimé et j'espère que vous ferais partie de ce projet.
GOT