From: tinky-winky
To: Liste de discussion sur l'occident medieval
Sent: Tuesday, March 28, 2000 12:56 PM
Subject: [MEDIEVALE:2376] Appel à tous les médiévistes francophones

 Bonjour à tous!
  Ce message a pour but de rassembler le maximum de personnes pour monter un site d'archives et de textes médiévaux en français et en latin. En effet, à part le site de feu aristium, il n'y a aucun serveurs d'archives de langue française, sauf erreur de ma part. Ainsi, je propose à tous les médiévistes francophones qui le souhaitent de se rassembler pour construire un site sur le modèle d'ORB de l'université de Fordham. L'accès à certaines sources introuvables ou difficile d'accès, en particulier pour les premiers cycles universitaires dont je fais partie, pourra ainsi être facilité. J'attends vos suggestions, commentaires ou vos participations.
GOT