référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-03/msg00069.html

[MEDIEVALE:2386] Re: Appel à tous les médiévistes francophones Martial.Pilleux

----- Original Message -----
From: "tinky-winky" <tinky-winky@infonie.fr>
To: "Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Sent: Tuesday, March 28, 2000 12:56 PM
Subject: [MEDIEVALE:2376] Appel à tous les médiévistes francophones

>Bonjour à tous!
  >Ce message a pour but de rassembler le maximum de personnes pour
monter un site >d'archives et de textes médiévaux en français et en
latin. En effet, à part le site de feu >aristium, il n'y a aucun
serveurs d'archives de langue française, sauf erreur de ma part. Ainsi,
>je propose à tous les médiévistes francophones qui le souhaitent de se
rassembler pour >construire un site sur le modèle d'ORB de l'université
de Fordham. L'accès à certaines >sources introuvables ou difficile
d'accès, en particulier pour les premiers cycles universitaires >dont je
fais partie, pourra ainsi être facilité. J'attends vos suggestions,
commentaires ou vos >participations.
>GOT

Bonjour,
Amateur d'histoire, je propose mes services pour rédiger des articles
francophones pour le site médiéval.
Je suis actuellement en train de faire des recherches sur des batailles
des 7e et 8e croisades sous Saint-Louis. Ces articles iront dans mon
site sur les figurines historiques.
Vous pouvez le visiter pour vous donner un apperçue.
A bientôt,
Martial.

Mon site sur les figurines historiques :
http://perso.wanadoo.fr/martial.pilleux/
Mon e-mail : martial.pilleux@wanadoo.fr
Bonne visite et à bientôt !