référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-03/msg00073.html

[MEDIEVALE:2390] Virus Olivier Bettens

Florence Brémond :
>   Voilà une initiative très intéressante et  concrète... Je suppose que
>vous connaissez aussi la bibliothèque  d'Augsburg qui contient toute une
>partie en français ?
>http://www.fh-augsburg.de/~harsch/gallica/Auteurs/f_alpha.html   bon
>courage Florence

Attention ! Le message que Florence Brémond a posté sur Médiévale contenait
du code exécutable, signe que son logiciel de messagerie (Outlook) est
probablement porteur d'un virus. Ce message a vraisemblablement déjà
contaminé certains des abonnés à cette liste qui, comme elle, utilisent ce
logiciel de messagerie.

Peut-être est-il utile de rappeler, à ce propos, qu'il faut ABSOLUMENT
éviter de poster autre chose que du texte simple sur une liste de
messagerie comme celle-ci. Le code HTML et les fichiers joints doivent en
être proscrits.

Olivier Bettens, Cossonay, Suisse.               obettens@virga.org
Chantez-vous français
                Le Jeu de Robin et Marion