référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-03/msg00086.html

[MEDIEVALE:2403] Re: Virus Kak.hta Olivier Bettens

Patrick Lumiot :

>Bonjour à  tous, Pour la gouverne des uns  et des autres, il serait sans
>doute intéressant que les victimes de KAK fassent  savoir aux autres
>abonnés de notre liste les symptomes du mal et les dégats  occasionnés par
>ce virus, en précisant les noms de leur système d'exploitation  et logiciel
>de messagerie. Indiquer aussi le nom de l'anti-virus éventuellement  en
>service et la date de sa dernière mise à jour. Cordialement, Patrick  Lumiot

Je crois que le principal a déjà été dit. J'ajouterais seulement que vous
utilisez Outlook 5.0 et que vous êtes donc une proie rêvée : vous devriez
absolument le reparamétrer pour l'empêcher de distiller vos messages dans
son HTML mal fichu et le contraindre à n'envoyer que du texte brut, seul
format admissible pour l'échange de courrier tous azimuts  (quelque part
dans Options - Envoyer, si je ne m'abuse).

Olivier Bettens, Cossonay, Suisse.               obettens@virga.org
CHANTEZ-VOUS FRANCAIS
                     LE JEU DE ROBIN ET MARION
                                       ZARLINO, JUSTESSE A CAPPELLA