référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-05/msg00032.html

[MEDIEVALE:2559] Re: Bonjour, Sebastien Barret

Bonjour!

--- Eva Venancio <eva_venancio@yahoo.fr> wrote:

> euh...c normal qu'il n'y ai pas de fichiers joints
> là?
> --- Sebastien Barret <sbarr98@yahoo.com> a écrit:
> >

> =====
> Venancio Eva

Euh, je ne comprends pas bien la question;
normalement, le petit message que j'ai envoyé ne
comportait que du texte "normal" et aucun fichier
attaché (j'ai vérifié dans ma boîte d'envoi). Il y a
eu un problème de réception, ou alors, je n'ai
vraiment rien compris au problème? (je débarque après
quelques jours loin de "Médiévale", je n'ai peut-être
pas tout suivi dans l'abondance du courrier que j'ai
trouvé).

En tout cas, avec mes plus cordiales salutations

Sébastien Barret

=====
Rendez donc une petite visite à:
http://www.ephe.sorbonne.fr
(Ecole pratique des Hautes Etudes)
http://rcswww.urz.tu-dresden.de/~sfb537
(TU Dresden / Sonderforschungsbereich 537)
http://www.dhi-paris.fr
(Institut historique allemand de Paris)

Send instant messages & get email alerts with Yahoo! Messenger.
http://im.yahoo.com/