référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-06/msg00000.html

[MEDIEVALE:2582] Causeries sur l'histoire de la musique Pierre Castonguay

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de la liste depuis deux ans. C'est la première
fois que je vous écris.

Voici ma page web concernant tous mes cours (sous forme de causeries)
sur la musique. Programmation d'été : 1 cours (Symphonies de Schubert) et
celle d'automne 4 cours (Haendel, Sibelius, Introduction à l'opéra,
Introduction à l'écoute de la musique classique). J'ai monté une série sur
la musique médiévale.
Toute les séries passées peuvent être redonnées. De plus je fais monte des
cours sur-mesure pour des institutions ou des associations. À l'automne je
donnerai une soirée sur Vivaldi et une autre sur la musique de comédies
musicales d'Andrew Lloyd Webber à la demande d'une association. Toutes les
causeries sont accompagnées de l'audition de musique avec les meilleurs
versions approuvées par la critique mondiale (chef, orchestre, interprète,
technique d'enregistrement).  Peux tu diffuser ce message au maximum de
personnes intéressées par la culture merci.

Je donne aussi des causeries sur l'histoire de l'art et l'histoire pour les
associations qui le requièrent (ex : l'association de gérontologie).

Adresse Web :

   http://www.geocities.com/tristan_siegfried/

Merci,

Pierre Castonguay