référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00062.html

[MEDIEVALE:2689] traité de fauconnerie Myrtille Chalvin

Bonjour à tous,
 Je suis "nouvelle" sur la liste (c'est-à-dire que j'écris pour la
première fois) et simple étudiante en histoire. Je souhaiterais si
possible avoir des renseignements sur le traité de fauconnerie rédigé
par l'empereur germanique et roi de Sicile Frédéric II: a-t-il été
conservé (partiellement ou intégralement)? existe-t-il une ou des
traductions en français et où les trouver?

Merci d'avance et bonne journée!

Myrtille.