référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00063.html

[MEDIEVALE:2690] Re: traité de fauconnerie Christina Egli

Bonjour Myrtille!

Je n'ai trouvé qu'une seule traduction en francais du traité (catalogue de
la BNF par exemple):

Holmér, Gustaf : Traduction en vieux francais de De arte venandi cum avibus
Lund, 1960
Studia Romanica Holmiensia ; vol. 4
(Thèse de doctorat, 1960)
Côte de la BNF: 8- Z- 32794 (4) (Tolbiac)

Amicalement,
Christina