référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00064.html

[MEDIEVALE:2691] Re: traité de fauconnerie Xavier Dectot

Si ça vous intéresse, il y a aussi eu il y a peu une édition fac-similé du seul
manuscrit existant (par ailleurs superbement enluminé). Je n'ai pas réussi à en
retrouver la référence dans mes notes (désolé, je suis en plein démñenagement),
mais ils doivent l'avoir à la BN.

Amicalement

Xavier