référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00065.html

[MEDIEVALE:2692] Re: Re: traité de fauconnerie Christina Egli

Rebonjour!
Je n'ai pas trouvé le facsimile dans le catalogue de la BN. Mais il y a eu
une édition facsimilée en 1995 chez l'éditeur Electa à Naples. Le texte sur
"L'art de la chace des oisiaus" y est d'après la notice en provencal, le
commentaire en italien.
Amicalement,
Christina