référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00067.html

[MEDIEVALE:2694] Gilles le bouvier, dit le hérault Berry tinky-winky

Bonjour à tous,
J'ai une petite question. Un visiteur m'a demandé si j'avais un tuyau pour trouver les chroniques de Gilles le Bouvier, dit le hérault Berry. N'ayant rein trouvé lors de mes recherches sur internet et dans le catalogue de la BNF. Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra me donner des informations. Merci d'avance.
Gautier Poupeau,
webmagister du site Textes, archives et sources du Moyen âge:
www.chez.com/archmedieval

Président de L'Association de Découverte et d'Ouverture à la Culture, l'ADOC:
www.citeweb.net/adoc