référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00068.html

[MEDIEVALE:2695] AW: [MEDIEVALE:2694] Gilles le bouvier, di t le hérault Berry Torsten Hiltmann

Gilles le Bouvier: Les Chroniques du roi Charles VII, éd. pour la Société de l'histoire de France par Henri Courteault et Léonce Celier, avec la collaboration de Marie-Henriette Jullien de Pommerol, Paris 1979.
-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: owner-medievale@uqam.ca [mailto:owner-medievale@uqam.ca]Im Auftrag von tinky-winky
Gesendet: Mittwoch, 23. August 2000 18:10
An: Liste de discussion sur l'occident medieval
Betreff: [MEDIEVALE:2694] Gilles le bouvier, dit le hérault Berry

Bonjour à tous,
J'ai une petite question. Un visiteur m'a demandé si j'avais un tuyau pour trouver les chroniques de Gilles le Bouvier, dit le hérault Berry. N'ayant rein trouvé lors de mes recherches sur internet et dans le catalogue de la BNF. Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra me donner des informations. Merci d'avance.
Gautier Poupeau,
webmagister du site Textes, archives et sources du Moyen âge:
www.chez.com/archmedieval

Président de L'Association de Découverte et d'Ouverture à la Culture, l'ADOC:
www.citeweb.net/adoc

 Torsten Hiltmann, M.A.
Europaeisches Graduiertenkolleg 625
TU Dresden