référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-08/msg00088.html

[MEDIEVALE:2715] Re: ms franciscain du XVe tinky-winky

Pour répondre à la fois à Matthieu et à Florence Brémont. Tout d'abord, pour
Mathieu, vous pourez trouver quelques textes d'archives relatives à la
noblesse sur mon site: www.chez.com/archmedieval . J'en profite au passage
pour signaler que j'ai changé l'interface ( beaucoup plus pratique ) et  de
nom: Annuaire des textes médiévaux. J'en suis maintenant à près de 300
liens. Je suis à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions.
Pour Florence, il n'y a aucun problème si le texte est tombé dans le domaine
public (100 ans, je crois), vous faites ce que vous voulez. Dans votre cas
visiblement, il n'y a aucun problème et la BNF n'a rien à dire là dedans. Si
vous voulez des renseignements supplémentaires, vous pouvez consulter
l'article qui en parle dans le médiéviste et l'ordinateur sur le site de
l'IRHT. Cordialement.

Gautier Poupeau,
webmagister du site Textes, archives et sources du Moyen âge:
www.chez.com/archmedieval

Président de L'Association de Découverte et d'Ouverture à la Culture,
l'ADOC:
www.citeweb.net/adoc