référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-09/msg00032.html

[MEDIEVALE:2748] Re: la nuit au moyen-age Philip E. Bennett

From:           	"Marie-Hélène Wronecki" <marie-helene.wronecki@wanadoo.fr>
To:             	"Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Subject:        	[MEDIEVALE:2747] la nuit au moyen-age
Date sent:      	Mon, 25 Sep 2000 10:34:50 +0200
Send reply to:  	medievale@uqam.ca

Je viens de lire un article de Francis Dubost sur la nuit dans
"Perlesvaus" avec références à d'autres textes, paru dans les
"Mélanges Ménard" (Champion, 1998). Je suppose que vous
connaîtrez cet article, mais l'important pour le moment c'est que
l'auteur y regrette la carence d'études sur le thème de la nuit au moyen
âge. Vous pourriez contacter M. Dubost, mais je crains que vous
ayez tout un terrain à déblayer.
Bon Courage,
Philip Bennett

Philip E Bennett