référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-09/msg00041.html

[MEDIEVALE:2757] Re: Chanson de geste Leslie Z Morgan

Est-ce que vous intendez les travaux sur la musique et la chanson de
geste seulement?  Il y les bibliographies annuelles de la Société
Rencesvals (imprimées seulement pour le moment, mais il existe une
version experimentale à la toile): Bulletine
Bibliographique de la Société Rencesvals (pour l'étude des épopées
romanes), qui sort chaque année.
(version experimentale: http://www.arts.ed.ac.uk/french/rencesvals/).

Vous pouvez voir des pages web de la branche américaine à
http://www.loyola.edu/dept/mll/soc_ren/
ou de la branche brittanique à
http://www.arts.ed.ac.uk/french/rencesvals/

On est en train de créer des pages pour la Société internationale.

LZM

--
Leslie Zarker Morgan               tel: 410-617-2926
Dept. of Modern Langs. and Lits.   email: lzmorgan@bcpl.net

http://www.evergreen.loyola.edu/~lmorgan