référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2000-09/msg00047.html

[MEDIEVALE:2763] Re: la nuit au moyen-age Eva Venancio

Il y a aussi l'article de Guy Fourquin, "La nuit
barbare" dans le premier tome de l'Histoire de la
France rurale.

je fais quant à moi un sujet sur la chambre au Moyen
Age alors peut ê ai-je certaines info qui peuvent
t'interésser.

--- "Philip E. Bennett" <frepebs@srv0.arts.ed.ac.uk> a
écrit : > Date sent:      	Mon, 25 Sep 2000 08:45:29
-0400

=====
Venancio Eva