From: rozenn kerbaol
To: Liste de discussion sur l'occident medieval
Sent: Friday, February 16, 2001 11:31 AM
Subject: [MEDIEVALE:3022] Châteaux forts et armes de siège

En vue de la constitution d'un thésaurus, je souhaiterais me procurer des informations assez fines sur les châteaux forts du XIII siècle, les stratégies et les armes de siège de cette époque. Idéalement, je recherche un glossaire très complet recensant tous les aspects de ces sujets.

Je remercie toute personne pouvant aiguiller ma recherche ou m'apportant toute information pouvant la compléter.