référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-03/msg00127.html

[MEDIEVALE:3171] Re: Joaquim Miret y Sans Gauthier LANGLOIS

Les deux références sont sans doute exactes. Je n'ai pas consulté ce travail
de Miret y Sans, mais il a publié essentiellement de très longs articles
dans le Boletin de la Real Academia de Buenas Letras de Barcelona ou dans
les Memorias de la Real... Les pages 317 etc. correspondent sans doute aux
références une revue tandis que la référence de la BnF correspond sans doute
à un tiré à part de la même revue. L'année 1908 correspondrait au tome IV du
Boletin...

Cordialement,

Gauthier LANGLOIS. E-Mail: gauthier.langlois@laposte.net Web:
http://www.multimania.com/gautlang