référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-03/msg00128.html

[MEDIEVALE:3172] Maître Eckhart Benoit Beyer de Ryke

Chers internautes médiévistes,

Je me permets d’attirer votre attention sur une émission qui sera diffusée sur RCF (Radio Catholique Francophone, réseau France et Belgique) les 30 et 31/03 ainsi que le 01/04/2001 (respectivement à 13h30, 11h00 et 16h45), consacrée à mon livre sur Maître Eckhart, une mystique du détachement (Bruxelles, Editions OUSIA, 2000 ; diffusion : Librairie Philosophique J. VRIN). Peut-être cela pourra-t-il intéresser certains d’entre vous. Je vous prie de bien vouloir excuser mon immodestie, mais à quoi bon écrire un livre s’il n’est pas lu et faire une émission de radio si elle n’est pas écoutée ?

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ce courrier. Bien respectueusement,

Benoît BEYER de RYKE
Université Libre de Bruxelles (U.L.B.)
CP 108
17 avenue F. D. Roosevelt