De : Benoit Beyer de Ryke
À : Liste de discussion sur l'occident medieval
Envoyé : mardi 27 mars 2001 22:02
Objet : [MEDIEVALE:3172] Maître Eckhart

Chers internautes médiévistes,

Je me permets d’attirer votre attention sur une émission qui sera diffusée sur RCF (Radio Catholique Francophone, réseau France et Belgique) les 30 et 31/03 ainsi que le 01/04/2001 (respectivement à 13h30, 11h00 et 16h45), consacrée à mon livre sur Maître Eckhart, une mystique du détachement (Bruxelles, Editions OUSIA, 2000 ; diffusion : Librairie Philosophique J. VRIN). Peut-être cela pourra-t-il intéresser certains d’entre vous. Je vous prie de bien vouloir excuser mon immodestie, mais à quoi bon écrire un livre s’il n’est pas lu et faire une émission de radio si elle n’est pas écoutée ?

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ce courrier. Bien respectueusement,

Benoît BEYER de RYKE
Université Libre de Bruxelles (U.L.B.)
CP 108
17 avenue F. D. Roosevelt