référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-04/msg00054.html

[MEDIEVALE:3229] Re: Re: [MEDIEVALE:3222] colloque sur la biogrpahie mé diévale Philip E. Bennett

From:           	"thierry viala" <thierry.viala@wanadoo.fr>
To:             	"Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Subject:        	[MEDIEVALE:3228] Re: [MEDIEVALE:3222] colloque sur la biogrpahie mé
	diévale
Date sent:      	Wed, 25 Apr 2001 10:04:37 +0200
Send reply to:  	medievale@uqam.ca

On est en train de négotier la publication des actes auprès d'un
éditeur britannique. Autant que je sache, on n'a pas eu jusqu'ici
l'idée de faire circuler électroniquement des résumés des
interventions en avance de la publication. La possibilité d'une telle
publication partielle anticipée dépendrait sans doute de l'attitude
de l'éditeur éventuel.
Philip Bennett

Philip E Bennett
School of European Languages & Cultures