référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-05/msg00058.html

[MEDIEVALE:3288] Re: Guillaume d'Aquitaine Kathryn Wildgen

Cher Josep,

Selon le website pour Saint-Guilhem-le-Désert, les parents de ce dernier
étaient le comte Thierry et Aude. Si vous allez à Nomade.fr, vous trouverez
beaucoup plus de détails et de belles photos.
Est-ce que j'ai bien trouvé le "Guillaume" que vous cherchiez?

Kathryn