référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-05/msg00067.html

[MEDIEVALE:3297] Re: (no subject) Philip E. Bennett

Date sent:      	Fri, 25 May 2001 18:48:09 +0200 (CEST)
From:           	josep ferret <josepferret@yahoo.es>
To:             	"Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Send reply to:  	medievale@uqam.ca
Subject:        	[MEDIEVALE:3294] (no subject)

Blondel de Nesle est effectivement un trouvère historique actif entre
1175 et 1210 à peu près. Vous trouverez une notice très informative à
son sujet, et au sujet de la légende qui veut que ce soit lui qui ait
découvert la prison de Richard Coeur de Lion dans le "Dictionnaire
des Lettres Françaises".
Philip Bennett

Philip E Bennett
Reader in French