référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-06/msg00038.html

[MEDIEVALE:3340] Recherche d'un ouvrage Christophe MARION

Je suis à la recherche d'un travail écrit par une certaine Anne-Marie
Sèvres, qui aurait travaillé sur le Massif Central médiéval (peut-être à
travers des aveux et dénombrements, ce qui m'intéresse particulièrement). Ma
directrice de thèse, qui m'a fortement conseillé sa lecture, ne se souvient
plus s'il a été édité. Peut-être est-ce une thèse de l'Ecole des Chartes (la
consultation du site Internet de l'ENC ne m'a pas renseigné car les
positions de thèse ne sont pas indiquées avant 1982). Je vous remercie par
avance de votre aide. Avec toutes mes amitiés,
Christophe MARION