référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-06/msg00044.html

[MEDIEVALE:3346] Fwd: Virus Francois Turcotte-Goulet

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu un message infecté d'un virus aujourd'hui de la liste de
discussion MEDIEV-L. Heureusement que mes définitions de virus sont à
jour... Il s'agit d'un virus qui peut s'exécuter même sans ouvrir de
fichiers attachés, puisqu'il utilise un trou dans le système de sécurité de
Windows et il utilise Outlook. Microsoft a fait un «patch» pour régler le
problème, alors je vous conseille à tous d'aller le chercher et de mettre
vos définitions de virus à jour!

Bonne journée,

François T.-Goulet