référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-06/msg00046.html

[MEDIEVALE:3348] Re: Fwd: Virus APEMUTAM

Dans un e-mail daté du 27/06/01 18:27:30 Paris, Madrid (heure d'été),
francois.turcotte-goulet@UMontreal.CA a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu un message infecté d'un virus aujourd'hui de la liste de
discussion MEDIEV-L. Heureusement que mes définitions de virus sont à
jour... Il s'agit d'un virus qui peut s'exécuter même sans ouvrir de
fichiers attachés, puisqu'il utilise un trou dans le système de sécurité de
Windows et il utilise Outlook. Microsoft a fait un «patch» pour régler le
problème, alors je vous conseille à tous d'aller le chercher et de mettre
vos définitions de virus à jour!

Ce problème ne semble concerner que ceux qui utilisent outlook, car je l'ai
ouvert sans télécharger le fichier joint et je n'ai pas eu de message de
Norton très à jour.
Peux-tu toutefois donner le nom du virus pour vérifier.
cordialement
Lionel DIEU

Archéologie musicale médiévale
http://members.aol.com/apemutam/index.htm