référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-06/msg00047.html

[MEDIEVALE:3349] Re: Fwd: Virus Christos Nüssli

> Ce problème ne semble concerner que ceux qui utilisent outlook, car je l'ai
> ouvert sans télécharger le fichier joint et je n'ai pas eu de message de
> Norton très à jour.
> Peux-tu toutefois donner le nom du virus pour vérifier.
> cordialement

Oui, c'est vrai, les principaux victimes et propagateurs se recrutent
dans la secte des Outlookiens, c'est à cause de la St-Billou;)

De +, certains serveurs de messagerie sont capables de détecter les
fichiers joints attachés et de les détruire s'ils sont suspects. Merci
St-Linux;)

Tdb

Christos Nüssli

HISTORICAL / ATLAS / HISTORIQUE: 1 - 1700
http://www.euratlas.com