référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-06/msg00048.html

[MEDIEVALE:3350] Re: Fwd: Virus François Turcotte-Goulet

Le virus se nomme officiellement: VBS/Haptime.A@mm
Voyez: http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/vbs.haptime.a@mm.html

Le virus ne semble fonctionner qu'avec Outlook. J'utilise Eudora mais lorsque
j'ai voulu lire le message, mon Norton Antivirus m'a empêché de le faire.
Peut-être que le virus n'aurait pu devenir actif, mais il vaut mieux ne pas
prendre de chances...Peut-être le virus aurait pu être actif dans mon
ordinateur, mais sans être contagieux ?!

François T.-Goulet

You can get a patch from:
http://www.microsoft.com/technet/ie/tools/scrpteye.asp

francois.turcotte-goulet@umontreal.ca