référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-07/msg00030.html

[MEDIEVALE:3386] Virus Patrice SERMONARD

Mille excuses. je croyais pourtant être prémuni. Le virus kak n'est
cependant pas méchant, mais il demande une procédure pour l'éradiquer de
partout ou il va se fourrer, y compris dans l'autoexec.bat.
En plus il est né en Calédonie et au jour choisi par lui il empêche tout
travail en affichant un message du genre "Kagou antiKro$soft says not
today". C'est agaçant mais c'est en principe tout.
J'ai cette procédure mais pas sur cette machine. Je l'enverrai à la liste
dans quelques heures si besoin, après avoir fait le ménage.
En tous cas mes antivirus ne m'ont rien dit. Cette machine ne contient aucun
fichier kak*.* ou *.hta; de plus j'écris en texte brut.
Encore désolé.
Bonne journée à tous