référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-07/msg00041.html

[MEDIEVALE:3397] Re: Référence patristique Daniel Williman

Cher collegue,

Cherchez la glossa ordinaria, mesattribue a Walahfrid Strabo et imprime
entre ses oeuvres en Migne, PL 113-114.  Vous trouverez des fragments des
peres au lieu biblique, specialement utiles parcequ'ils etaient
probablement connus de vos dramaturges.

Pardonnez mon affreux francais et ma manque d'accents.

Daniel Williman
Binghamton University