référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-07/msg00045.html

[MEDIEVALE:3401] Les miroirs Eva Venancio

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question toute bête à poser : est ce que l'un d'entre
vous sait comment était fabriqué les miroirs au Moyen Age? Je veux juste me
renseigner un peu sur les procédés de fabrication et sur les miroirs et
leurs formes, parce que j'ai un trou en fait, je ne sais plus ce qu'est un
miroir "aux sorcières" ou du moins à quoi ça ressemble.

Merci d'avance et puis bonnes vacances à ceux qui comptent en prendre.