référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-09/msg00030.html

[MEDIEVALE:3444] Re: [Fwd: Re: selene] Christos Nüssli

Josie a écrit :

> Bonjour !
> je me suis inscrit dans se site en passant que c'était des information
> médiéval , mais non c'est un groupe de discution je voudrais donc me
> désabonné pourriez vous me dire comment svp ? merci
>
> --

Bonsoir,

C'est une liste très médiévale, nous n'avons pas encore trouvé comment
méthodes suivantes:
- formater votre disque dur, réinstaller votre système et changer
d'accès internet,
- acheter un nouvel ordi avec accès internet pré-installé.

Bonne chance!
Christos Nüssli

http://www.euratlas.com