référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2001-09/msg00038.html

[MEDIEVALE:3452] Re: [MEDIEVALE:3444] désinscription Christos Nüssli

Patrick JL a écrit :

> Christos,
>
> Méfiez vous de l'humour au second degré. Cette gente damoiselle a
> probablement suivi vos bons conseils et son système d'exploitation n'est
> sans doute plus qu'un doux souvenir. Vous la trouveriez pleurant devant un
> noir écran.
>
> Pour l'achat d'un nouvel ordi, suggérons lui d'attendre la sortie très
> prochaine de Windows XP, lequel, aux dires de ses fabricants, ne planterait
> plus (ou presque plus).
>
> Patrick

Vous avez raison, ma réaction était un peu "rapide" et j'aurais dû
placer un petit ;) au bas de mon mail.

Mais avouez que cette attitude de consommateur mécontent se plaignant au
"service après vente" n'inspirait pas la compassion...et puis, si Josie
sait gérer une page web, elle sait aussi gérer son disque dur ;)

Windows XP....ah! avec "XP" comme sur les icônes byzantines et les
fresques du quattrocento: c'est un windows pour médiévistes ;)

Tdb
Christos Nüssli

http://www.euratlas.com