De : STEPHANE JEAN
À : Liste de discussion sur l'occident medieval
Envoyé : jeudi 31 janvier 2002 21:56
Objet : [MEDIEVALE:4055] NOTHING !

J'AI EU L'OCCASION DE VOUS LIRE PARFOIS À L'OCCASION. JE TROUVE QUE CERTAINS DE VOS INTERLOCUTEURS SUR LA LISTE SOUFFRE À L'OCCASION DE CHAUVINISME OU ENCORE DE PARTISANERIE QUANT VIEND LE TEMPS DE PARLER MOYEN-ÂGE. LE MOYEN ÂGE EST SOUVENT ASSOCIÉ SEULEMENT À LA FRANCE. MAIS QUE FAISAIT-IL DONC LES AUTRES PEUPLES À CETTE MÊME ÉPOQUE.

ET PUIS POUR CEUX QUI TROUVE QUE JE (EL LOBO) FAIS BEAUCOUP DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE, BEN ! MANGER DONC UN "CRISE" DE CHARS DE ..... . SI LE " HELMET "TE FAIS-METS LE DONC.

DA !

"SANCTOUS BÉNÉDICT TOUS"

AD LITEM

S.J