From: "Kathryn Wildgen" <kwildgen@hotmail.com>
To: "Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Sent: Thursday, February 21, 2002 12:06 PM
Subject: [MEDIEVALE:4115] Re: UN RARE PALINDROME...

Pour tapisserie, cherchez sur l'internet, surtour www.nomade.fr. Vous
trouverez renseignements et illustrations.
Pour les gens bouillis, c'était pour séparer les os de la chair afin de
pouvoir inhumer les os à l'endroit le plus intimement associé au défunt. Par
exemple, il ne fallait pas que les restes de Saint Louis restent en Terre
Sainte ou en Tunisie (j'oublie le lieu de son décès.)

Kathryn