référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-04/msg00013.html

[MEDIEVALE:4171] (no subject) Audrey B

Bonjour!

Je suis étudiante en deug 2 d'histoire géographie à Poitiers. Je suis très
intéressée par tout ce qui est magie, sorcellerie au Moyen Age. Est ce que
vous connaissez des sites où des livres qui traitent de ce sujet? J'ai déjà
lu un Que Sais Je sur la sorcellerie. C'est vrai qu'il y a beaucoup de
livres ésotériques qui existent mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je
cherche davantage les écrits d'un historien, des témoignages recueillis à
cette époque.

Audrey

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp.