référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-05/msg00000.html

[MEDIEVALE:4188] =?Windows-1252?Q?Ventadour_!_Un_site_=E0_visiter....?= serge

http://chateau.ventadour.free.fr/acceuil.htm

Un nouveau site sur un chantier que je connais depuis des décennies....

Cette association est sous la responsabilité d'un membre fondateur de l'UNION REMPART, qui regroupe des chantiers de jeunes bénévoles (et moins jeunes aussi...) .....

Personnellement, il y a euh... quelques décennies, j'ai participé à un autre chantier ardéchois, à l'église abbatiale de Cruas, et c'est en visiteur (et en cachette) que j'avais été voir Ventadour, car les responsables des 2 chantiers ne pouvaient pas se voir...

Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les méthodes de travail, force est de reconnaître qu'ils ont fait du bon boulot....

C'est la même personne qui a officié au château de Guise dans L'Aisne, et au début du chantier de Lieu restauré dans l'Oise...

A bientôt vous lire...

Serge