référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-05/msg00014.html

[MEDIEVALE:4202] archive Vincent Genot

Bonjour,

L'histoire n'etant pas ma specialite, j'ai toujours du mal a trouver des
articles sur les sujets qui m'interessent, bien que j'ai a ma disposition une
bibliotheque bien fournie.

Je me demande donc s'il existe un site web d'archive d'articles qui compile de
nombreux journaux en histoire (ou histoire medieval plus specifiquement) et ou
il est possible de faire des recherches par auteurs/sujets/....
Par ex. en astronomie/geophysique le site suivant fait un travail remarquable:
http://adsabs.harvard.edu/abstract_service.html

merci.

Vincent.