référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-05/msg00015.html

[MEDIEVALE:4203] Re: archive Philip E. Bennett

Date sent:      	Tue, 14 May 2002 11:45:43 +0100 (BST)
From:           	Vincent Genot <v.genot@qmul.ac.uk>
Send reply to:  	medievale@uqam.ca
Subject:        	[MEDIEVALE:4202] archive
To:             	"Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>

Les meilleurs repertoires d'articles de toutes disciplines sont
proposes par JSTOR et PCI Full Text, mais pour y acceder il faut que
votre institution soit abonnee a ces sites.
Philip Bennett

Philip E Bennett
School of European Languages & Cultures
University of Edinburgh