référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-06/msg00000.html

[MEDIEVALE:4218] revue de vulgarisation sur le Moyen Age godefroy Bouillon

Bonjour à tous, je suis un passionné du Moyen Age et je viens de tomber par
hasard sur le numéro 2 de la revue "Les Temps Médiévaux". Cela m'a l'air
d'une bonne revue étant donné que les articles sont tous signés par des
universitaires, chercheurs ou doctorants en histoire médiévale.
Que pensez vous de cette revue ?
Pouvez vous me conseiller d'autres revues de vulgarisation scientifique
francophone sur le Moyen Age ?
Merci

Envoyez et recevez des messages Hotmail sur votre périphérique mobile :
http://mobile.msn.com