référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-06/msg00004.html

[MEDIEVALE:4222] Forteresse de Blanquefort serge

Bonjour,

Je vous invite à voir le nouveau site, au plus exactement le site revu et complété concernant la forteresse de Blanquefort (Gironde)

Parmi les ajouts, vous y trouverez "la boite à images", une page de liens très fournie, la mise à jour des dates de chantier pour l'année scolaire à venir et la date fixée pour fêter les 40 ans d'existence de ce chantier d'archéologie médiévale, avec une exposition consacrée à Léo Drouyn, et bien d'autres choses qu'il nous reste à définir d'ici là, je vous en reparlerais...

Cette version a été corrigée de quelques défauts de superpositions d'images, et parait-il, est plus facile à télécharger, mais avec l'ADSL, je ne vois pas la différence....
Il reste encore quelques fautes d'orthographes, qui vont être corrigées dans les jours à venir, et vous voudrez bien nous en excuser...

Ce site est l'œuvre de la présidente de notre association, même si ce n'est pas le site officiel de notre association....

Vous le trouverez à l'adresse suivante :
http://www.chez.com/blanquefort/

Salutations à toutes et tous

Serge