From: "serge" <medieval@club-internet.fr>
To: "Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Sent: Sunday, June 30, 2002 9:02 AM
Subject: [MEDIEVALE:4230] nouveau forum !!!

Bonjour à toutes et tous,

Je vous signale l'ouverture d'un nouveau forum qui devrait tous nous
intéresser, puisqu'il est consacré à l'histoire médiévale...

il s'agit de news: fr.soc.histoire.medievale

Bien sur ce forum débute, mais il peut être prometteur, bien loin des
polémiques qui polluent d'autres forums de même type....

Je crois que c'est une chance pour les médiévistes de tous poils, amateurs,
professionnels, c'est disons un outil dont il faut savoir se servir, outil
qui débute.....

Je vous laisse le découvrir...

A bientôt vous lire,

Serge