référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2002-09/msg00026.html

[MEDIEVALE:4333] Isabelle de France crimant

Bonjour,

Je recherche des informations sur Isabelle de France, fille de Philippe Le Bel et femme d'Edouard II d'Angleterre. Existe-t-il beaucoup d'archives relatives à reine en français car je ne lis pas couramment l'anglais ?  En France, où est-ce que je pourrai trouver des archives concernant Philippe Le Bel et sa famille ? Et en Angleterre ou aux Etats-Unis, dans quels bibliothèque et centre   pourrai-je trouver des informations concernant cette reine ? De même, toute bibliographie sur cette reine, bienvenues.
Merci d'avance pour votre aide.

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)