référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2003-01/msg00001.html

[MEDIEVALE:4547] Ou trouver des sources? Eloise Lapointe Leblanc

Vous trouverez peut-être ma question un peu bête, mais depuis que j'ai
commencé à étudier à l'université en histoire, je me demande cela: où
trouve-t-on les textes sources? À chaque fois que j'ai eu à faire un
travail, le professeur nous fournissait la source que nous devions
commenter. Maintenant, je souhaiterais faire mes propres recherches et
évidemment je voudrais me baser sur des textes sources, mais je suis bien
embêtée...

Merci

Éloïse Lapointe Leblanc, Montréal, Québec.