référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2003-01/msg00002.html

[MEDIEVALE:4548] Re: Ou trouver des sources? philippe gardette

Salut,
Je trouvais la question bizzare mais le fait que tu
habites le Quebec explique tout.
En fait, dans les bibliohteques, tu peux trouver des
sources editees (chroniques de France, recits de
voyage, chartes...) et, pour ce qui est des originaux,
faut venir en Europe. Note bien que la meilleure
bibliotheque est celle de Mc Gill.
Sur quoi veux-tu bosser ?
A plus
Philippe