référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2003-01/msg00005.html

[MEDIEVALE:4551] Re: Ou trouver des sources? Réponse à Daniel Eloise Lapointe Leblanc

Pour mes champs de recherche, voir mon message précédent. Je préférerais des
sources traduites en français puisque je ne m'y connais pas du tout ni en
ancien français, ni en latin (je fais mon premier cours de latin la session
prochaine), ni en latin médiéval... Je sais, c'est difficile dans ces
conditions de faire de la recherche, mais bon...

Éloïse