référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2003-06/msg00008.html

[MEDIEVALE:4675] Re: W32.Elkern removal tools medieval

Bonjour,

Je veux bien le croire, mais Club-Internet disposant d'un anti virus en ligne, ne l'a pas détecté (j'ai écris du Webmail, et encore en ce moment)....

Sinon, c'est effectivement le cas de Bugbear qui sévit depuis la fin septembre 2002

Si un jour vous vous faites piéger et que votre anti virus n'a pas été mis à jour, pensez à vous connecter sur http://www.secuser.com et à faire un scan en ligne...

Cela m'a éviter un formatage début octobre lorsque je me suis attrappé Bugbear que mon Norton ne reconnaissais pas encore....

Salut à tous, je ne veux pas non plus passer pour un râleur ;-))))

Serge