référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2003-09/msg00002.html

[MEDIEVALE:4736] Re: Arbres chez les Celtes Jrmestre

Dans un e-mail daté du 01/09/2003 07:30:26 Paris, Madrid, sermo@mls.nc a écrit :

> [...]

Avez-vous regardé Sébillot, Van Gennep, J-C Schmit (Le Saint Lévrier), et les Bulletins de la Société de Mythologie Française ? Il doit by avoir votre bonheur là-dedans car cette tradition a perduré en qq endroits de France.
Amitiés
jrmestre@aol.com